Support et aide en ligne
Lun-Ven de 9h00-21h00
Sam-Dim de 9h00-17h00
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Vous pouvez nous joindre par l’un des moyens suivants pour obtenir le support désiré:

  • 1.514.312.1741 (Montréal)
  • 1.418.476.1610 (Québec)
  • 1.855.3.TELKEL (Toll-Free)
  • support@telkel.ca
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  • support@telkel.ca

Est-ce que l'installation nécessite de passer des fils?

Non! Nous utilisons les câbles existant pour vous fournir les services. Par contre, il se peut qu’une installation nécessite quelques travaux, mais cela ne survient qu’en de rares occasions.

Combien de temps l’installation nécessite-t-elle?

Une installation nécessite de 15 à 30 minutes.

Puis-je transférer mon numéro de téléphone?

Oui, il est possible de transférer votre numéro de téléphone. Il suffit de l’indiquer lorsque vous passez commande.

L'internet est-il vraiment illimité?

L’illimité est bien « illimité » dans la mesure où vous utilisez l’internet pour un usage résidentiel. Selon nos modalités et conditions d’utilisation, vous ne pouvez pas utiliser l’internet pour alimenter des serveurs ou pour usage commercial. Pour une telle utilisation, un tarif différent pourrait s’appliquer.

Puis-je désactiver le compte temporairement puisque je pars en vacances 3 mois?

Oui, il est possible de mettre le compte en arrêt pour une période maximale de 6 mois. Des frais de 12 $/mois s’appliquent.

Quels sont les adresses de vos serveurs DNS

Les deux serveurs sont 199.4.190.7 et 199.4.190.23

Pour ceux en ipv6, les serveurs sont 2606:7480::4/64 et 2606:7480::5/64